Kit révision pour doseur distributeur origine
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Pack

Kit révision pour doseur distributeur origine

Comporte un ensemble de joints toriques (qualité VITON) et un clinquant pour doseur distributeur d'origine.

Ce kit se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.

Il est parfaitement prévu pour  l'injection Bosh K jetronic

Afin d'obtenir plus de puissance, nous réglons ou modifions votre injection K jetronic sur notre banc de réglage. Veuillez nous contacter si vous êtes interressé.

 
72,00 € HT TTC 72,00 € (HT)

Au lieu de 84,80 €


86,40 € TTC
new_releases Livraison sous 10 jours

Comporte un ensemble de joints toriques (qualité VITON) et un clinquant pour doseur distributeur d'origine.

Ce kit se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.

Il est parfaitement prévu pour  l'injection Bosh K jetronic

Dans l'injection Bosh K jetronic l’essence sort en permanence de tous les injecteurs, la pompe à essence portant le carburant à environ 5 à 7 bars. L’air admis est également mesuré mécaniquement pour déterminer la quantité d’essence à injecter.

Cette injection permet d'utiliser une sonde Lambda pour un réglage optimal.

La K-Jetronic a été montée sur un certain nombre de modèles Mercedes ((6 et 8 cylindres)VAGPorsche (8 cylindres)VolvoRenaultPeugeotFerrari et Ford.

ES39
Vous aimerez aussi