Kit révision pour doseur distributeur origine
Comporte un ensemble de joints toriques (qualité VITON) et un clinquant pour doseur distributeur d'origine.
Ce kit se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.
Il est parfaitement prévu pour l'injection Bosh K jetronic
Afin d'obtenir plus de puissance, nous réglons ou modifions votre injection K jetronic sur notre banc de réglage. Veuillez nous contacter si vous êtes interressé.
Comporte un ensemble de joints toriques (qualité VITON) et un clinquant pour doseur distributeur d'origine.
Ce kit se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.
Il est parfaitement prévu pour l'injection Bosh K jetronic
Dans l'injection Bosh K jetronic l’essence sort en permanence de tous les injecteurs, la pompe à essence portant le carburant à environ 5 à 7 bars. L’air admis est également mesuré mécaniquement pour déterminer la quantité d’essence à injecter.
Cette injection permet d'utiliser une sonde Lambda pour un réglage optimal.
La K-Jetronic a été montée sur un certain nombre de modèles Mercedes ((6 et 8 cylindres), VAG, Porsche (8 cylindres), Volvo, Renault, Peugeot, Ferrari et Ford.