Clinquant pour tête d’injection R5 turbo origine
Clinquant pour tête d’injection R5 turbo origine
Se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.
Il est parfaitement prévu pour l'injection Bosh K jetronic.
Afin d'obtenir plus de puissance, nous réglons ou modifions votre injection K jetronic sur notre banc de réglage. Veuillez nous contacter si vous êtes interressé.
Clinquant pour doseur distributeur.
Se monte sur distributeur d'essence avec corps en fonte.
Il est parfaitement prévu pour l'injection Bosh K jetronic.
Dans l'injection Bosh K jetronic l’essence sort en permanence de tous les injecteurs, la pompe à essence portant le carburant à environ 5 à 7 bars. L’air admis est également mesuré mécaniquement pour déterminer la quantité d’essence à injecter.
Cette injection permet d'utiliser une sonde Lambda pour un réglage optimal.
La K-Jetronic a été montée sur un certain nombre de modèles Mercedes ((6 et 8 cylindres), VAG, Porsche (8 cylindres), Volvo, Renault, Peugeot, Ferrari et Ford.