Contactez-nous : 04 89 05 59 33

La presse parle de nous

Berlinette Mag N°91, février 2019

Achat R5 turbo : Les pièges à éviter

L'achat d'une R5 Turbo ne doit pas s'effectuer à l'aveugle. La plupart des pièces très spécifiques de la première version sont devenues introuvables, à part la sellerie que réalisen tles Selliers du Domaine. Pour le reste,il faut écumer les bourses d'échange ou les autres canaux de vente de pièces détachées d'occasion. Afi nde rélaiser cet article nous nous sommes rapprochés du club IT5 et de l'un des spécialistes de cette voiture: Stéphane Saavedra de 3s Développement.

Consulter l'article

Berlinette mag n°52, 2012

Le sorcier de Colomars, Stéphane Saavedra

Depuis 10 ans, le garage 3S Développement s'est spécialisé dans la restauration des R5 turbo, principalement des voitures de compétiton et assez peu de voitures d'prigine.

CONSULTER L'ARTICLE

Carbu N°9

3s Développement : Un spécailiste R5 turbo

Installé à Colomars, dans la banlieue de Nice, Stéphane Saavedra a organisé sa vie autour de la Renault 5 Turbo ainsi que de toutes les voitures d'exception que furent les groupe B.

Consulter l'article

RetroViseur, Septembre 2010

L'avis des spécialistes, une bête de race

Comme tout objet de passion, la R5 Turbo se mérite et requiert une certaine circonspection avant toute décision d'achat...

Consulter l'article

Retro Course

3s Développement. Une seconde vie pour les Renault 5 Turbo Groupe 4 et Groupe B

Le pari était audacieux de permerttre aux propréiétaires de Renault 5 Turbo de s'aligner à nouveau en compétition au travers des épreuves VHC, surtout lorsqeu celles-ci s'ouvrent aux Groupes B. Unanimement reconnu pour les pièces détachées spéciales qu'il re-frabrique, Stéphane Saavedra se trouve au couer du retour en course de ces voirures mythiques.

Consulter l'article

Echappement

3S Développement, l'antre des R5 Turbo

Stéphane Saavedra est amoureux de la Renault 5 Turbo. Il les connait si bien qu'il appelle chaque vis, chaque écrou, chaque rivet par son prénom. Dans son petit atelier il restaure, il prépare, il construit. Et il s'est organisé un fantastique magasin de pièces détachées.

Consulter l'article